Comment utiliser une micro oreillette

Nos kits de micro oreillettes sont destinés à une utilisation professionnelle. Ces minuscules appareils connaissent un succès de plus en plus grandissant également parmi les étudiants qui s’en servent pendant leurs examens. Ce n’est à priori pas la finalité directe de nos produits, élaborés dans une optique d’assistance pour professionnels.

1. Mettez en place l’élément inducteur

Choisissez en premier lieu l’élément inducteur (collier, lunettes ou stylo). En ce qui concerne le collier, faites en sorte de le mettre autour du cou sous les vêtements pour qu’il soit invisible. Pour le stylo et les lunettes, par contre, il vous sera possible de les laisser en vue comme un objet commun.

Lunettes, stylos et colliers pour micro-écouteurs
2. Connectez-le à votre téléphone ou lecteur mp3

Souvenez-vous qu’il existe 2 façons de connecter la micro oreillette: via bluetooth (sans fil) ou par induction (en le reliant par fil à votre téléphone ou lecteur mp3). Si vous avez des doutes par rapport à la technologie la plus adaptée à vos besoins, nous vous conseillons de lire: Différence entre bluetooth et induction. .

Connectez le casque via Bluetooth ou par induction
3. Placez la micro oreillette

Introduisez avec soin la micro oreillette dans votre oreille, et une fois placée elle sera pratiquement invisible. Personne ne pourra entendre ni voir que vous avez une micro oreillette.

Comment mettre une micro oreillette
4. Activation

Appelez votre complice; la distance à laquelle il se trouve n’a aucune importance, étant donné que cela marche comme un appel normal. Au cas où vous auriez opté pour le mp3 et ses pistes enregistrées, vous n’aurez qu’à appuyer sur play.

Appeler le complice
5. Commencer à l’utiliser

Vous n’aurez qu’à parler avec votre complice via le micro ultra sensible dissimulé dans le collier, les lunettes ou le stylo. Il vous parlera par téléphone et vous seul pourrez l’entendre dans la micro oreillette placée à l’intérieur de votre oreille.

Copier dans un examen avec un micro-écouteur

Nous espérons que vous aurez parfaitement compris comment marchent nos micro oreillettes ; si vous deviez toutefois avoir la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre service clients. Nos techniciens dissiperont tous vos doutes.