Micro oreillette VIP Pro Mini ou Nano (magnétique)?

C’est l’une des premières questions que l’on se pose quand on souhaite acheter une oreillette espion. Dans notre boutique en ligne, nous avons les modèles VIP Pro Mini e Nano (magnétique). Mais lequel choisir ? Dans cet article, nous vous indiquerons toutes les données à prendre en compte pour que vous puissiez faire le choix adapté à vos exigences.

Quelle est la meilleure micro oreillette espion sur le marché ?

Sans aucun doute, le modèle VIP Pro Mini est la meilleure micro oreillette qui existe actuellement. Elle a une forme ergonomique qui s’adapte parfaitement au conduit auditif et, une fois introduite, elle est parfaitement invisible. Elle offre en outre un son de haute qualité et une excellente transmission. C’est le modèle que nous conseillons à tous nos clients.

Le modèle Nano, quant à lui, plus connu sous le nom de magnétique, est de dimensions réduites mais, ne possédant pas sa propre pile, a une qualité de son plus faible. Il faut ajouter qu’étant données ses dimensions, il faut l’introduire jusqu’au tympan pour que le son arrive correctement, et par conséquent il peut être difficile autant à mettre qu’à enlever.

VIP Pro Mini ou Nano

Comparatif des modèles

Dans cette comparaison, vous pourrez voir les différences qui existent entre les deux modèles de micro oreillettes espion et leurs principales caractéristiques.

  VIP Pro Mini Nano
  VIP Pro Mini Nano
Son
Trasmission
Taille
Invisibilité
Total

Sont-elles vraiment invisibles?

Oui, autant le modèle VIP Pro Mini que le modèle Nano sont totalement invisibles. Une fois placés dans le canal auditif, on ne peut les voir de l’extérieur. Personne ne remarquera que vous êtes équipé d’un appareil espion placé dans votre oreille.

Malgré le fait que le modèle VIP Pro Mini puisse sembler grand en photo, il s’agit en vérité d’une oreillette minuscule et parfaitement invisible.

Oreillette espion invisible

Conclusion

La VIP Pro Mini est certainement l’oreillette espion la plus technologiquement avancée sur le marché, et offre un son net et clair. De plus, étant la plus petite oreillette disposant de sa propre pile, elle est complètement invisible de l’extérieur. Nous la conseillons les yeux fermés.

Maintenant que vous êtes éclairés sur quel type de micro oreillette choisir, vous devez vous pencher sur l’élément inducteur auquel l’associer.
Vous ne savez pas quel kit choisir ? Aucune inquiétude, vous pouvez toujours consulter notre article sur le choix guidé de kit d’oreillette.