Y’a-t-il un risque que quelqu’un puisse voir ou entendre ma micro oreillette?

C’est l’une des questions les plus fréquentes posées par les étudiants, et nous voulons les rassurer. Les kits de nos micro oreillettes ne peuvent être repérés de l’extérieur. Une fois introduite dans l’oreille, la micro oreillette ne pourra être remarquée par personne.

Pourquoi ces micro oreillettes sont-elles invisibles?

Nos oreillettes espion ne peuvent être repérées car elles sont totalement invisibles. Grâce à leur forme ergonomique, ces appareils, une fois placés, s’adaptent parfaitement à l’oreille. Personne ne pourra savoir qu’une micro oreillette se trouve dans votre oreille. De plus, la base sombre simule l’ombre qui se crée dans le conduit auditif afin de se camoufler parfaitement. C’est pour cela que nous vous assurons qu’il s’agit d’une micro oreillette invisible pendant vos examens.

Micro oreillette invisible

Pourquoi ne peut-on pas les entendre de l’extérieur?

Nos micro oreillettes ne peuvent être entendues par personne d’autre que par vous, car les ondes sonores émises par l’appareil sont toujours dirigées vers l’intérieur du conduit auditif, et jamais l’extérieur. D’autre part, la micro oreillette se place à l’intérieur du conduit auditif, très près du tympan, afin que chaque son, même le plus faible, soit amplifié.

Micro auricolare nell'orecchio