Pourquoi ne pas utiliser les colliers couleur peau

Nos oreillettes espion, une fois insérées dans l’oreille, ne se remarquent pas grâce à leurs dimensions réduites, c’est pourquoi nous les appelons micro oreillettes invisibles. Dans le cas du collier, beaucoup de clients nous demandent s’il est préférable de l’utiliser en version couleur peau ou couleur noire, et notre réponse est toujours la même: le collier noir.

Pourquoi choisir le collier noir et non couleur peau ?

La raison est très simple, dans un premier temps on peut penser que la version couleur peau est plus facilement dissimulable mais ce n’est pas le cas, au contraire le collier couleur peau pour micro oreillettes est certainement plus suspecte que celui de couleur noire, voyons pourquoi.

collier-bluetooth-chair-micro-oreillette

Le collier se dissimule sous les vêtements de manière à être invisible: évitez donc les habits trop moulants et transparents, le col du t-shirt ou de la chemise suffit à le camoufler complètement, la couleur est donc sans importance. Toutefois, si le col de la chemise ou du t- shirt n’est pas assez couvrant et laisse entrevoir le collier, cette couleur chair/peau sera clairement suspecte, car personne n’en porte d’ordinaire, alors que porter un collier noir est très fréquent.

Nous vous délivrons ces informations pour qu’elles vous soient utiles, et pour vous guider dans le choix du collier grâce à nos 10 ans d’expérience dans le secteur de la micro oreillette.

AUTEUR DE L’ARTICLE:

Mario Vitale

Département technique

Grand passionné des circuits électroniques, il s’occupe de notre service clients.