Garantie
Tous nos kits sont garantis 2 ans à partir de la date d’achat. Si vous deviez constater des défauts ou des problèmes avec l’un de nos produits, nous le remplacerons par un produit neuf sans aucun frais à votre charge.
Comment ça marche?
Si vous constatez le moindre problème avec l’un de nos produits, suivez ces 3 étapes simples:
- Contactez le service clients en décrivant le problème.
- Si on vous demande de nous retourner le produit, veillez à l’envoyer avec tous ses accessoires ainsi que son emballage d’origine à l’adresse qui vous sera indiquée.
- Une fois votre produit reçu, notre service technique évaluera le problème et vous enverra un produit neuf pour le remplacer, sans aucun frais à votre charge.
Hors garantie:
- Problèmes dus à une utilisation inappropriée du produit.
- Dommages causés par exposition au feu, chutes, ou immersion dans substances liquides.
- Dommages causés par chocs ou altération du produit.
Remplacements et retours
Si vous n’êtes pas satisfait par l’un de nos produits, vous avez 5 jours à disposition à partir de la date de réception de ce dernier pour contacter le service clients.
- Remplacement: : vous pouvez demander un remplacement avec tout autre produit disponible dans notre boutique en ligne. Si le nouveau produit acheté a une valeur supérieure à celui à échanger, il vous suffira de payer la différence. Dans le cas contraire: si le nouveau produit a un coût inférieur, nous vous rembourserons la différence par virement bancaire. Les frais d’envoi, dans ce cas sont à la charge du client.
- Retour:Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, il vous suffira de contacter le service clients sous 10 jours à partir de la date d’achat de votre produit. Vous pourrez alors nous le retourner et en recevoir le remboursement intégral.